ACTU

Événement : “Bikers Night”, en selle avec TSmotoparts !

La Bodega Casablanca a accueilli récemment la “Bikers Night”, un rassemblement ayant réuni plus de 500 passionnés éponymes de tous les âges et leurs montures, classiques comme contemporaines, là encore, un doux moment de communion organisé en partenariat avec des acteurs de poids du monde des deux-roues au Maroc comme TSmotoparts, spécialiste de l’importation de pièces détachées et d’accessoires pour motos. Une entreprise qui œuvre activement pour le développement de la communauté des motards sous nos latitudes.  Zoom.

Un long chapelet de grosses cylindrées rutilantes stationnées devant La Bodega, un concert de rock qui dépote, des conversations exaltées sur telle ou telle moto, tel ou tel circuit, de la franche camaraderie entre passionnés… La “Bikers Night” a tenu toutes ses promesses. Organisé en partenariat avec de grands noms comme Motul, Fast Pro, Pirelli, ou encore Red Bull, cet événement a attiré plus de 500 motards. Spécialisée dans l’importation et la vente de pièces détachées et d’accessoires pour motos (huiles Motul, pneus anti-crevaison OKO, accessoires de personnalisation Touratech, etc.), TSmotoparts y a fait le show.

Du «stunt» en matière de relations publiques ! Présentant un catalogue composé de milliers de références pour motos, quads et buggies de toutes marques, cette firme composée d’une équipe d’experts justifiant de plus de 20 ans d’expérience pour certains d’entre eux, est également engagée activement dans l’organisation de manifestations et d’initiatives philanthropiques et de mécénat en relation avec le monde des deux-roues. Citons notamment son soutien au pilote Jérémy Poncet lors de la célèbre “Africa Eco Race”.

De nobles desseins
La présence de TSmotoparts à la “Bikers Night” témoigne de sa volonté de partager sa vision auprès des principaux intéressés. Elle aspire à jouer un rôle central (comme le marché en face de la Bodega) dans le soutien et le développement de la communauté. Elle ambitionne aussi de promouvoir les sports mécaniques et de positionner le Maroc en tant que destination de choix pour les motards de tous les pays. Ce n’est pas tout ! TSmotoparts prévoit en effet d’offrir des formations en entretien moto et de promouvoir la moto au féminin en organisant des événements spécifiques pour les motardes. Tout un programme ! En d’autres termes, l’avenir de la moto dans le Royaume s’annonce sous les meilleurs auspices avec des pilotes comme TSmotoparts au guidon !

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE


Cinéma : un biopic sur Elon Musk dans les tuyaux



Rejoignez lesecoauto.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page