Hyundai active son programme CARE et étend sa garantie
Au quatre coins du monde, le Covid-19 limite le déplacement des automobilistes dont certains non seulement voient s’écouler la validité de leur garantie, mais risquent aussi de tomber en panne ou d’avoir des difficultés à effectuer l’entretien régulier de leur véhicule. Conscient de tout cela, Hyundai Motors a activé son programme CARE pour prolonger sa garantie à tous ceux dont l’échéance intervient durant ce premier semestre.
«Les véhicules Hyundai dont la période de garantie prendra fin entre le 1er mars et le 30 avril 2020 bénéficieront de la prolongation de service de garantie jusqu’au 31 mai 2020», indique un communiqué de la marque.
Selon le même document, cette prolongation de garantie concerne et couvre plus de 1,21 million de véhicules dans 175 pays.
«Nous estimons que nombreux de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se rendre aux centres de service de véhicules durant cette période exceptionnelle et, grâce au programme Hyundai CARE, nous souhaitons les rassurer de la prolongation de la validité de la garantie de leur véhicule», a déclaré Bang Sun Jeong (photo), vice-président de Hyundai Motors pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. Et d’ajouter : «tout comme la sécurité des véhicules de Hyundai nous importe, nous nous soucions également de la sécurité et la santé de notre clientèle».
À noter que dans le cadre du programme CARE, «Hyundai se charge d’établir un contact individuel avec les propriétaires des véhicules concernés, dans les prochains jours, soit par e-mail, appel téléphonique ou SMS, pour leur expliquer les détails du programme de prolongation» et cela, y compris au Maroc.