Auto

Sponsoring : Trophée Hassan II de golf, Smeia et BMW sous le feu des projecteurs

La 48e édition du Trophée Hassan II et la 27e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisées au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat du 19 au 24 février, ont souri respectivement à l’Argentin Ricardo González et à l’Anglaise Bronte Law.

Il convient de signaler, cela dit, que ces deux événements nationaux au rayonnement international, inscrits au PGA Tour américain pour le premier nommé et à l’European Tour pour le second, ont également été marqués par la consécration du trio composé de Rania El Khachani, Adam Takfil et Youssef Oussari au Pro Am “Hassan II Kids Cup by First Tee”, et celle de l’équipe constituée de Craig Calcasola et de Ramon et Pablo Anchia Lay, qui a fait sien le prix Pro AM du Trophée Hassan II.

En revanche, aucun des golfeurs ayant pris part au Trophée Hassan II n’a remporté la nouvelle BMW i5, la grande routière bavaroise 100% électrique, mise en jeu par Smeia dans le cadre du prix “Hole in One”. Pas de miracle au trou numéro 9 du parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam… A l’inverse, et à l’instar de la “destination golfique” qu’est le Maroc, Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, fait aussi un beau vainqueur.

Le transporteur officiel, pour la dixième année de rang, de la 48e édition du Trophée Hassan II de Golf, a fait forte impression tout au long du tournoi en mobilisant une flotte importante constituée des véhicules les plus cossus et les plus emblématiques du line-up marocain de la marque, parmi lesquelles les dernières nouveautés à l’hélice et une escouade de véhicules électrifiés, “dédiés exclusivement au transport des joueurs, VIP et autres personnalités conviés à cette manifestation sportive d’envergure internationale”, peut-on lire dans un communiqué de presse de Smeia. Il est également indiqué dans ce document que “ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale de Smeia qui soutient la promotion du golf au Maroc.

En effet, Smeia accompagne également tout au long de l’année le “Maroc Elite Tour”, circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains et internationaux.

Par ailleurs, Smeia-BMW organise, depuis 2011, les phases qualificatives du BMW Golf Cup, qui regroupent plus de 250 golfeurs amateurs marocains lors de chaque édition”.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE


Cinéma : un biopic sur Elon Musk dans les tuyaux



Rejoignez lesecoauto.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page