VTC : InDrive offre un Geely Coolray et d’autres prix à ses chauffeurs !
Startup transnationale d’origine russe, basée à Mountain View, en pleine Silicon Valley (Californie), et spécialisée dans les services de transport de passagers et les nouvelles mobilités, notamment le covoiturage et le VTC, InDrive a organisé récemment un concours visant à stimuler ses chauffeurs marocains.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 24 novembre dernier au sein du showroom flambant neuf de Geely à Casablanca. Un mois durant, du 15 octobre au 15 novembre, ce sont plusieurs milliers de ses chauffeurs marocains, de ses capitaines indépendants, qui ont pris part à ce concours au sein de trois villes, Casablanca, Rabat et Tanger.
Pour pouvoir prétendre au grand prix, à savoir le crossover essence Geely Coolray, ou à l’une des autres récompenses mises en jeu, les forces vives d’InDrive devaient effectuer plus de 300 «courses» au cours de la période susmentionnée. «And the winner is»… Badr Melloul, chauffeur opérant à Rabat et sélectionné par tirage au sort.
A défaut de repartir au volant d’une voiture, Omar Zehrouni (Tanger), Mounir Aoudid (Casablanca) et Mohamed Amine (Rabat) ont reçu des smartphones Huawei Nova 9, tandis que 20 autres chauffeurs ont reçu une somme de 1.000 DH via l’application INWI Money. «Nous sommes convaincus que le soutien et l’encouragement de notre communauté de chauffeurs au Maroc jouent un rôle essentiel dans notre mission. Nous œuvrons à la création d’un monde meilleur, un trajet à la fois», a déclaré, à ce propos, Hamza Madrani, responsable du développement commercial d’InDrive Maroc.
Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO