ACTU

Récompense : le Jeep Wrangler couronné «meilleur SUV 2024» par Cars.com

Le média américain Cars.com vient de dévoiler les lauréats du «Best Of awards 2024», son très convoité concours automobile annuel. Une légende, le Jeep Wrangler, figure parmi les lauréats, qui s’est vu décerner le trophée du «meilleur SUV».

Les cinq lauréats de l’édition 2024 du concours «Best Of awards», organisé par Cars.com, deuxième plus grand site de petites annonces automobiles du globe en termes d’audience, ont été marqués par le tiercé gagnant du groupe Hyundai-Kia.

En effet, la Genesis GV70 a glané le trophée de «Meilleure voiture de luxe», la Hyundai Ioniq 5 celui de «Meilleure voiture électrique», tandis que le Kia Telluride a été sacré «Meilleure voiture familiale». Les deux autres trophées en jeu ont été remportés par deux grands noms de l’industrie automobile américaine. Le Ford F-Series a été élu «Meilleur pick-up», tandis que le Jeep Wrangler a été couronné «Meilleur SUV».

Dans un communiqué de presse, Stellantis se félicite de la consécration de cette légende de l’Ouest qu’est le Wrangler, rappelle qu’il a été vendu à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde depuis ses débuts en 1987, et précise que la récompense prestigieuse qui vient de tomber dans son escarcelle a été décernée à «l’ensemble de la nouvelle gamme Wrangler 2024», à savoir les Wrangler 2.0 l et 3.6 l essence, la déclinaison Rubicon 392 V-8 (commercialisée essentiellement en Amérique du Nord et au Moyen-Orient) et le Wrangler 4xe hybride rechargeable.

«En 2024, Jeep a travaillé à rendre le Wrangler et le Wrangler 4xe meilleurs, et ce grâce à des mises à jour clés qui en ont considérablement amélioré la capacité et le confort. Le Wrangler 2024 est polyvalent et efficace ; il mérite amplement le titre de Meilleur SUV», a commenté Jenni Newman, rédactrice en chef de Cars.com.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE


Cinéma : un biopic sur Elon Musk dans les tuyaux



Rejoignez lesecoauto.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page