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Centralité Client : Stellantis MEA met l’expérience client à l’honneur

Stellantis MEA (Middle East & Africa) a organisé en avril dernier, à Istanbul (Turquie), la première édition du concours «Centralité Client», événement novateur dont l’objectif est de mettre en avant les compétences et l’expertise des forces vives de Stellantis dans quatre catégories clés : conseiller de vente, conseiller de service, technicien et conseiller en pièces détachées.

Plus de 6.000 participants, provenant de 81 marchés de la région, parmi lesquels le Maroc, ont pris part à la première édition de ce concours, à l’issue duquel 24 trophées ont été attribués.

«Ce concours souligne l’engagement de Stellantis MEA en faveur de l’excellence et de la satisfaction du client, conformément à notre stratégie Dare Forward 2030, dont l’objectif ultime est d’atteindre la première place en matière de satisfaction du client. C’est un engagement qui guide nos actions en plaçant le client au cœur de nos opérations», a déclaré Samir Cherfan, directeur des opérations de Stellantis MEA, cité dans un communiqué de presse adressé à notre rédaction. Cherfan, qui s’est dit ravi devant une telle démonstration de talent et d’expertise, a indiqué, par ailleurs, que sa firme a investi massivement dans la formation afin de tenir ses engagements en matière de satisfaction client.

En 2023, l’antenne régionale du géant franco-italo-américain a alloué une enveloppe budgétaire de près de 2 millions d’euros pour faire bénéficier ses collaborateurs de 70.000 heures de formation ad hoc.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE


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