Auto

Chiffre de la semaine. 139.000 DH

C’est le prix, particulièrement compétitif en ces «temps troublés», à partir duquel s’affiche la Phase 3, la version “re-restylée”, de la troisième génération de la Kia Picanto, qui vient de débuter sa carrière sur notre marché. Elle a été dévoilée en “scred”, en comité restreint, en marge du désormais traditionnel dîner de début d’année de Kia Maroc, tenu récemment pour la quatrième fois.

Une petite rencontre “informelle” lors de laquelle le management de Bamotors Maroc, représentant exclusif de la marque sud-coréenne et de la marque chinoise Geely, a également annoncé la signature d’un partenariat avec Fastvolt, premier réseau de bornes de recharge rapides au Maroc, label de la startup Afrimobility, filiale d’Akwa Group.

Rendez-vous la semaine prochaine dans ces mêmes colonnes pour toutes les infos concernant ce partenariat, qui permettra aux deux marques d’offrir aux futurs propriétaires du Kia EV6 et du Geely Geometry C des «wallbox» Made in Morocco ou des abonnements de deux ans au réseau Fastvolt, mais aussi pour la présentation détaillée de la K-pupuce Picanto, qui a profité de son second passage par la case restylage pour tout changer, ou presque.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE


Cinéma : un biopic sur Elon Musk dans les tuyaux



Rejoignez lesecoauto.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page