Auto

Photos espions : une “mystérieuse” BMW M2 aperçue dans le Grand Nord

Une variante plus énervée de la déjà très remontée BMW M2 est en gestation, à en juger par les «spyshots», les «paparazzades» publiées récemment sur le Web et dans divers réseaux sociaux. Tout porte à croire que c’est la déclinaison CS de la flèche munichoise qui a été repérée en pleine phase de tests hivernaux, en Suède, près du cercle polaire, par les photographes espions. Malgré son épais camouflage, le becquet de malle en forme de «queue de canard», retroussé comme celui de l’incroyable M4 CSL, trahit le pedigree de la bête.

En revanche, le mulet de développement semble faire l’impasse sur le «front-splitter» au niveau du bouclier avant, signe distinctif de la branche CS de la famille BMW M. S’il s’agit bien d’une M2 CS, nul doute que le modèle définitif adoptera cet appendice, mais aussi une calandre à la grille spécifique, des feux jaunes… Le six cylindres en ligne 3.0 l biturbo de la M2 devrait également bénéficier d’un upgrade sérieux. Selon les bruits de couloirs, il pourrait atteindre, voire dépasser, la barre des 500 chevaux.

Pour rappel, la deuxième génération de la BMW M2, dévoilée en octobre 2022 et commercialisée quelques mois plus tard, développe 460 ch.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO AUTOMOBILE


Cinéma : un biopic sur Elon Musk dans les tuyaux



Rejoignez lesecoauto.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page