
Porté par le concessionnaire historique Rahmouni Auto Services, cet espace adopte la nouvelle identité de la marque, fondée sur une approche immersive, fluide et digitalisée de l’expérience client. Le concept repose sur un agencement centralisé des véhicules, entouré de zones de service (réception, lounge, bureaux commerciaux), dans un cadre épuré et modulable. Le but est de valoriser la marque, harmoniser les points de vente avec les standards internationaux, et répondre aux nouvelles attentes des clients, notamment en matière de confort, de transparence et de services connectés.
« Cette inauguration reflète notre ambition d’ancrer l’innovation dans l’ensemble du réseau Renault au Maroc », déclare Mohamed Bennani, Directeur Général de la marque. Le déploiement du format New’R Store, annoncé pour s’étendre progressivement dès 2026, s’inscrit dans la stratégie globale de la marque dans le cadre du plan Renaulution. Avec 92 points de vente et services à travers le Royaume, Renault ambitionne de repositionner son réseau comme un vecteur stratégique de différenciation, face à une concurrence de plus en plus active sur le segment.
Le choix de Rahmouni Auto Services pour porter ce projet pilote n’est pas anodin. Présent depuis 25 ans dans la région de Casablanca, ce concessionnaire dispose de trois sites opérationnels (Casablanca et Mediouna), emploie plus de 110 collaborateurs, assure pas moins de 5000 ventes par an et maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur (vente, après-vente, conseil). Ce partenariat capitalise sur un savoir-faire éprouvé pour incarner l’ambition de Renault au niveau local.