Auto

Toyota Maroc, pionnier de la mobilité hybride

Toyota du Maroc, leader incontesté de l’hybride à l’échelle nationale et internationale, lance une campagne de communication ambitieuse, invitant les Marocains à découvrir l’expérience hybride.

Déployée depuis le 1er avril, cette campagne s’appuie sur des visuels percutants, un message clair — HYBRID = TOYOTA — ainsi que sur des arguments factuels (RTB). Elle comprend également un film publicitaire de 30 secondes, un spot radio et une large opération de test drive couvrant toute la gamme Toyota.

Maître de l’hybride depuis plus de 20 ans, Toyota accompagne les Marocains dans leur transition vers l’électrification en leur proposant des solutions hybrides accessibles.
Un choix engagé qui leur permet de réduire leur empreinte carbone, sans changer leurs habitudes au quotidien.

TOYOTA = HYBRID
Depuis plus de 20 ans, l’hybride est au cœur des choix stratégiques de Toyota. À travers cette nouvelle campagne, la marque retrace son parcours et son expertise, de la toute première Prius aux millions de véhicules hybrides qui circulent aujourd’hui sur nos routes
Comme pour tout changement, un moment d’hésitation précède souvent la décision : la crainte de devoir sacrifier la puissance. Mais avec l’hybride Toyota, il n’y a aucun compromis. La marque réussit à allier responsabilité et performance, offrant une conduite puissante sans renoncer à rien.

Aujourd’hui, arrivée à sa 5ᵉ génération, Toyota retrace, à travers son film diffusé principalement sur les canaux digitaux, l’histoire de ce choix décisif et audacieux qui a fait de la marque le véritable expert de l’hybride. Via des moments forts de la vie quotidienne, il célèbre ainsi ces choix impactants qui façonnent nos trajectoires.

A propos de Toyota
Depuis 25 ans, Toyota multiplie les initiatives innovantes pour proposer des solutions de mobilité toujours plus respectueuses de l’environnement, et ainsi favoriser l’avènement d’un monde meilleur : véhicules hybrides auto-rechargeables, hybrides rechargeables, électriques à batterie et électriques à pile à combustible.
Le Groupe a souhaité formaliser son intention d’être le leader mondial de l’électrification au travers d’un nouveau chapitre : « Go Beyond » qui résume l’engagement de Toyota à délivrer le meilleur pour ses clients et la société autour de 4 piliers lesquels sont l’électrification, la mobilité pour tous, l’expérience client et la création d’un monde meilleur.

Depuis sa création en 1995 en tant que représentant officiel de la marque, Toyota du Maroc s’est imposée comme le fournisseur exclusif au Maroc d’un constructeur automobile de référence, reconnu pour l’excellence et la fiabilité de ses véhicules.

Chez Toyota du Maroc, l’approche « Priorité au client » est au cœur de toutes les actions. L’ambition étant de satisfaire nos clients à chaque point de contact et s’engager à offrir une expérience fluide et simple à chaque étape.

Grâce à une gamme variée de véhicules, de la citadine compacte au véhicule tout-terrain prestigieux, Toyota du Maroc est à l’heure actuelle le premier importateur de voitures japonaises dans le pays à même de répondre à tous les besoins en mobilité de nos clients. L’entreprise propose une approche personnalisée en matière de ventes, de façon à comprendre les exigences spécifiques de nos clients en matière de prix, de fiabilité et de puissance, et de mieux leur conseiller le véhicule idéal. Ce service se poursuit après la vente.


Du virtuel à la piste : au cœur de la fabrique technologique de Renault Group



Rejoignez lesecoauto.ma et recevez nos newsletters


[horizon_recaptcha]

Bouton retour en haut de la page